Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 mai 2017

Challenge #226 - combo

Pour ce deux cent vingt sixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Mélie, Scrapaclau, Valentina et Valou1107. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 mai 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run :


Un combo très frais pour cette page tropicale où je me suis amusée avec des tampons et différentes poudres à embosser.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/XLDANwe1eqY

Did 83 :



Un combo difficile pour moi, car ce sont des couleurs que j'utilise peu, mais quel plaisir de toujours surmonter les difficultés. J'ai utilisé principalement mes encres pour créer un fond et quelques étiquettes. A vous de jouer...




Faby : 
   
Le combo, ce n'est jamais un exercice facile pour moi... J'ai commencé par réunir toutes sortes de morceaux de papiers (des chutes pour la plupart) qui correspondaient (selon moi) le mieux au combo proposé. J'ai ensuite réalisé ma page à partir de ces morceaux en les agençant au mieux...




Laure Hude :


 
Oulalala, comme c'est dur cet exercice pour moi.  J'ai essayé de me tenir un max au combo, mais pas convaincu en tout. Ma page me plait, c'est le principal. Montrez-moi comment vous procédez pour m'aider les prochaines fois...


Mélie :


 


Scrapaclau : 

Un combo que j'adore... alors, rien de plus facile que de trouver une photo que j'aime particulièrement (et que vous avez déjà vu..., désolé...)... une petite Mise en page simple et sobre, et hop hop hop ,  une petite page... Lancez vous ce combo est très très facile...
 
 
Valentina :


 
J'ai utilisé comme fond un papier blanc. En arrière-plan, j'ai mis un peu d'encres en spray de la marque d'une amie Ink Extreme by Tommyart (une marque italienne) en utilisant des couleurs telles que olive, bleu clair, citron vert pour coller au combo. Les fleurs et les dies sont des Florilège Design et j'ai utilisé des touches de beige / rose pour rendre le combo un plus "girly". J'espère que vous aimez et que cela vous inspirera un peu.

Valou1107:

 
Le combo est un exercice difficile pour moi, car j'ai du mal à assembler plusieurs papiers. J'ai donc contourné le problème en jouant avec de l'aquarelle pour réaliser mon fond de page et coloriser mon tampon fleurs. J'ai ensuite ajouté des tamponnages noirs pour contraster, ainsi que des découpes en papier calque.



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #223.  







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire