Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 mai 2017

Challenge #228 - journaling

Pour ce deux cent vingt huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer le mot "sourire" ou "smile" dans votre titre ou votre journaling. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie, Scrapaclau et Valentina. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 juin 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run :


Un grand mot découpé à la Silhouette et une jolie photo de sourires. Voilà tout ce qu'il nous faut pour cette page. J'ai tapé le journaling avant de le découper, puis de le coller. Quelques décos et voilà. C'est à vous maintenant ! A vous de jouer selon vos envies.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/s_5mS9S9LHg  




Did 83 :

 
Un thème cher à nos cœurs, il est toujours facile de glisser un petit "sourire" et/ou "smile" dans nos réalisations. A vous de jouer : 1.2.3 souriez et scrappez !!



Faby : 
 
   
Je voulais absolument utiliser une photo de mon aîné, car c'est un enfant qui a toujours été souriant... En revanche, sur les photos, à l'heure actuelle, cela tient plutôt de la grimace ou du sourire forcé (c'est l'âge ! La préadolescence !)... sauf sur cette photo récente où il a un vrai beau sourire... Je ne pouvais donc que la scraper ! A vous de jouer, il y a toujours des occasions de sourire...




Laure Hude :

 
Voila ma page sans photo, mais avec beaucoup de travail de découpes et de colorisation. Elle servira d’intercalaires dans mon album mensuel. C'est une inspiration de Binka.


Marinascrap :


 
J'ai choisi de faire une page simple pour mettre en valeur le joli sourire de ma cadette. J'ai travaillé mon fond avec un pochoir triangles et des peintures rose clair, rose fuchsia et avec un feutre noir. Le titre est un mélange de lettres découpées avec ma big shot et d'un texte tamponné sur le fond. Ce challenge ne présentera pas de difficulté, si vous avez une photo avec un beau sourire dessus... Tentez le sans hésiter...
 
 
Mélie : 
 

Uu challenge facile, on a tous une photo qui nous donne envie de sourire :) , alors j'en ai choisi une avec deux amies que j'aime beaucoup :) . Une page très clean avec une grande part de papier et un combo plutôt doux.
   

Scrapaclau : 
 

Alors, un défi facile que celui ci...  "sourire" ou "smile" sont des mots passe-partout et on pourrait les utiliser très facilement sur toutes les pages...  Néanmoin, moi, j'ai de la chance d'avoir des "modèles" souriants...  c'est donc plus facile...  On vous attend avec vos pages...
   

Valentina :

 
Pour cette page, J'ai scraplifté une magnifique page de Stefanie Ried (http://www.paigetaylorevans.com/2017/05/me-layout-by-steffi-reid.html) ! J'ai aimé l'idée du fil autour du cardstock, mais j'avais seulement de la twine que j'ai décorée avec plein de die cuts et quelques nouveaux tampons de chez Florileges Design et des boutons. Le mot "smile" est un très vieux chipboard alphabet de la marque Basic Grey. J'espère que vous aimerez ma version !

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #225.  






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire