Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 juin 2017

Challenge #233 - sketch

Pour ce deux cent trente troizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau. 


 
 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 juillet 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 




Did83 :


Un superbe sketch clean et graphique que j'ai adapté sans les formes "polaroid". J'ai préféré ne pas utiliser de papiers colorés et travailler une bande de papier aquarelle que j'ai ensuite collée sur mon bristol, j'ai remis quelques taches d'encre sous les photos et ajouté une bande noire pour éviter de voir la démarcation des différents papiers. Pour le reste, je suis restée assez fidèle au sketch.
 

Faby :


Un sketch clean et graphique comme je les aime. Il ne me restait plus qu'à trouver la série de photos adéquate. Comme je prépare les 10 ans de mon petit dernier, je me suis dit qu'une page rétrospective des deux frères pourrait être sympa... et effectivement, j'aime bien voir mes deux loulous grandir au fur et à mesure de la page ! A vous de vous approprier ce sketch.


 
Laure Hude :
 
   
Un joli sketch même si au premier abord il est très clean et très graphique. J'ai réussi à lui donner un petit côté free.





Marinascrap :

 
J'ai simplifié le sketch en ne gardant que 4 blocs au lieu de 6 et j'ai considéré que les feuilles imprimées sur mon papier de fond correspondaient à la bande de droite du sketch. J'ai fait quelques tâches sur mon papier de fond et collé mes polaroids rouges. Pour terminer ma page, juste quelques tampons et embellissements. Ce sketch est un délice à scrapper, ne vous privez pas de ce plaisir !
 
 

Scrapaclau :


Un très joli sketch avec 6 photos possibles... pas besoin d'en rajouter le sketch est juste parfait... alors une série de portraits prises au "paradis" et hop hop hop une petite page... Laissez vous tenter..
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #230.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire