Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 juillet 2017

Challenge #238 - Inspiration

Pour ce deux cent trente huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Valentina et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 août 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour créer ma page, je me suis inspirée de la mise en page avec le titre en haut à gauche et ma photo à la place du mug. J'ai repris également le vert du feuillage et, pour rappeler le bois, j'ai imprimé mon journaling sur du papier kraft. Vous pouvez retrouver la réalisation de cette page sur ma chaine : https://youtu.be/0Iq2VMbGxv4


Did83 :


Pour cette page, je me suis inspirée des couleurs rouge du mug et vert de la forêt, ainsi que de la mise en page avec un gros tampon en haut à gauche et la photo en bas à droite à la place du mug. Laissez place à votre inspiration...


Faby :


De l'image, j'ai gardé le titre et une façon un peu calligraphiée de l'écrire (je l'ai trouvée sur internet), les petits cœurs et le côté bois de la table avec l'embellissement en bois. L'avantage d'une image, c'est qu'on peut y voir un peu ce que l'on veut. Pour la mise en page, je me suis inspirée d'un sketch dessiné par Cat11. Et vous, par quoi serez-vous inspiré ? Montrez-nous vite...


Laure Hude :


Inspirée par le mug rouge et le grand titre en blanc...


Marinascrap :


J'ai conservé le titre "enjoy the little things". Pour le reste, j'ai fait des tâches de peinture blanche que j'ai absorbées avant qu'elles ne soient complètement sèches. J'ai ensuite dessiné des hexagones avec un feutre blanc. J'ai ensuite ajouté des papillons détourés et agrafés, la photo, mon titre et la date. Beaucoup d'idées peuvent être reprises dans cette image, je suis sûre que vous trouverez celle qui vous inspirera...


Valentina :

 
J'ai été vraiment inspirée par l'image. Je pense que le Scrapbooking est la CLE pour célébrer les petits moments de la vie ! Ma mise en page est un scraplift de la page de Sasha Farina (voici le lien : http://www.sashafarina.com/2013/03/spencers-layouts.html). Pour le fond de page, sur cette page blanche, j'ai crée un effet très doux avec un pochoir et un peu d'encre jaune. Ensuite, j'ai mis mes chutes de papier, autocollants et tampons. Quelques gouttes faites avec mon adorable Nuvo pour donner plus d'intérêt. J'espère que vous aimez.


Valou1107 :


C'est super de voir toutes ces pages différentes à partir d'une même image !! Pour ma part, j'ai choisi de reprendre le même genre de titre, directement imprimé sur mon cardstock, une flèche tamponnée et détourée ainsi que la couleur rouge, présente autant sur la photo (sorbet fruits rouges) que sur la page avec les tâches, et les tampons imprimés et collés.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #235.


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire