Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 août 2017

Challenge #242 - combo

Pour ce deux cent quarante deuzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 septembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :
 




Je suis restée dans les teintes bleues et vertes pour ma page avec 6 photos d'une randonnée en famille. Ma vidéo : https://youtu.be/tSsBnGbkaQ4
 Faby :





Un combo que j'aime beaucoup, une photo parfaitement dans les tonalités dudit combo, une jolie page d'Eunyoung Lee à lifter, voici le cocktail de ma page ! J'adore la bouille de mon loulou sur cette photo en plus ! Donc forcément le résultat me plaît ! C'est à vous de jouer maintenant !




Laure Hude :






Je ne le dirai jamais assez cet exercice est le plus dur pour moi !! alors à nouveau pas de papiers, lol, j'imprime le combo et mets toutes mes encres et neocolors qui correspondent et hop des tampons et le tour est joué !




Marinascrap :




Une page patouille pour répondre à ce challenge. J'ai conservé le bleu clair, le bleu foncé, le vert clair et le vert foncé. Un peu de masking tape et de doodling terminent cette page. Laissez-vous porter par ce combo assez frais...


Scrapaclau :





Un combo très estival qui me permet de travailler une photo que j'aime particulièrement... il s'agit du "Vitra Design Museum" en Allemagne... un musée à ne pas rater si vous passer par là... Une page à nouveau très "carrée" comme je les aime... A vous de trouver votre photo...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #239.





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire