Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 août 2017

Challenge #243 - Scraplift

Pour ce deux cent quarante troizième challenge, nous vous proposons de lifter cette superbe page de Séverine Di Giacomo : http://simply-s.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Nanne, Scrapaclau et Valou1107. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 septembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run :
 

J'ai choisi de reprendre le fond kraft, le grand titre en plusieurs parties et la photo en noir et blanc. Mais, j'ai utilisé mon tag pour y ajouter une seconde photo. J'ai aussi ajouté un côté plus free en embossant mon titre et en ajoutant quelques tâches sur mon fond. Retrouvez mon processus en vidéo : https://youtu.be/UjT4PsevnrA.

 
 Faby :




Une page très clean comme je les aime qui laisse la part belle au journaling. J'avais justement une anecdote à raconter à mon fils ! J'ai bien aimé construire mon titre pour qu'il puisse être lu avec la phrase mise en exergue, une façon de résumer le journaling. Dans ce genre de page, j'aime aussi rechercher de nouvelles polices d'écriture sur les sites qui en proposent gratuitement.



Laure Hude :




Très fidèle à l'original, je voulais faire une page de garde à nos vacances c’était parfait!!



Marinascrap :



J'aime beaucoup cette page de Séverine. J'ai gardé la mise en page, même si j'ai coupé une photo en deux et collé les deux morceaux de part et d'autre de mon journaling. Une page rapide à lifter, si vous avez peu de temps, laissez vous séduire par ce challenge...


Nanne
:




Il est rare  que je fasse des pages clean, et encore plus que j'écrive un journaling. Mais, cette page était l'idéal pour raconter un moment qui nous tient à cœur et qu'on peut difficilement inscrire dans un mini de vacances...  A vos claviers...


Scrapaclau :




Un joli lift simple et clean comme je les adore...  Une photo, une histoire, un grand titre et une déco à minima... Bref, une page pour une fois très rapidement réalisée... A votre bureau, c'est l'occasion de se remettre au scrap en douceur...
 
Scrapaclau :




Une page très clean comme j'aime, et pourtant il a fallu que je rajoute quelques bricoles, lol. J'ai commencé par imprimer mon texte sur le papier de fond. J'ai ensuite ajouté ma photo à droite, collé une découpe pour le titre, ajouté des brads, une bande de papier en haut et en bas, ainsi que des tamponnages sous mon titre. 




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #240.





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire