Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 octobre 2017

Challenge #249 - sketch

Pour ce deux cent quarante neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapaclau et Valou1107. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 novembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Did83 :



J'ai adoré faire cette page, c'est le genre de sketch clean free que j'affectionne. En plus, c'est parfait pour les débutantes en patouille. Lancez-vous !



Faby :



Ce sketch donnait envie d'apporter une touche free à notre page. Pour le faire, j'ai utilisé du glimmer mist orange (j'adore les taches que l'on peut faire avec !) qui apporte ce côté free à ma page plutôt clean par ailleurs ! Je trouve que cela colle bien avec le côté joyeux des photos où on voit mon loustic souffler ses bougies pour son neuvième anniversaire !
 

Laure Hude :


Un joli sketch avec de la patouille et un côté graphique comme j'adore !!!
 
 Marinascrap :




J'ai beaucoup aimé ce sketch à 2 photos. Ma page s'est construite autour du masking tape et donc du combo vert, fuchsia, noir et blanc. Ce sketch est parfait pour des débutants en patouille comme pour des initiés. Laissez-vous tenter !


Mélie :






Nanne :






Scrapaclau : 
 


un très joli sketch simple et bien créatif... 2 photos d'une journée à Europa Park à la frontière allemande en famille... toujours un grand succès quelque soit la saison... en tout cas appropriez vous ce sketch et faites des merveilles... on vous attend...
 

Valou1107 : 
 

J'ai choisi un combo gris, blanc et noir pour cette page. J'ai étalé de l'encre noire diluée sur mon fond, puis j'ai assemblé les éléments et agrafé mes photos ensemble.



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #246.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire