Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 novembre 2017

Challenge #253 - sketch

Pour ce deux cent cinquante troisième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Mélie. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 décembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run :



Un sketch que j'ai légèrement modifié à cause de ma photo orientée vers la gauche. Comme suggéré sur le sketch, j'ai utilisé de la peinture pour le fond, mais avec des ronds... Retrouvez la réalisation de cette page sur https://youtu.be/UJOj8Vwd_AM. 



Did83 :


 
J'ai tout de suite été attirée par ce sketch, car les découpes hexagones sont mes chouchous du moment. J'ai choisi de respecter au maximum le sketch, avec un combo Halloween. Trois traits de pinceaux sur le fond et des découpes, quelques étiquettes... Une page rapide à faire avec un maximum de plaisir.
  
 
Laure Hude :



Quand j'ai vu ce sketch, il ne m'a pas inspiré tout de suite malgré son côté patouille, puis j'ai choisi ma photo et c'était parti. A vous de jouer !!!
 
 
 Marinascrap :


  Un très joli sketch avec de la patouille... Je me suis lâchée, même si j'ai remplacé les hexagones par des cœurs. Ne soyez pas timide et lancez-vous ^^



Mélie : 
 
 
Ce sketch assez épuré m'a tout de suite donné envie d'une petite page avec poupette. Un coup de distress en fond et c’est parti. (Distress stain et les nouvelles oxyde)


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #250.






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire