Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 novembre 2017

Challenge #256 - surprise

Pour ce deux cent cinquante sixième challenge, nous vous proposons d'intégrer une shaker box à votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Marinascrap et Scrapaclau. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 décembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




Did83 : 





J'ai réalisé une page plutôt clean en utilisant principalement des tampons et pochoirs. J'ai tracé le contour d'un die étoile au crayon sur ma page et je l'ai ensuite découpé. j'ai mis des étoiles dans ma shaker box et j'en ai ajouté sur la page. Finalement, une page assez simple à réaliser. Le plus long étant d'évider ma forme; mais avec une machine de découpe en format A4, c'est plus simple. A vous de tester la shaker box ...



Marinascrap : 





Quand j'ai lu le challenge, j'avais cette idée de créer des ouvertures en forme d'étoiles dans mon fond et ainsi de créer une très grande shaker box à la taille de ma page. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, on dirait ^^. J'ai rempli ma box avec des paillettes fuchsia et j'ai repris les motifs étoiles que j'ai décliné sous forme de tampons et doodlings  rose, jaune fluo, blanc et noir un peu partout sur ma page...



Scrapaclau : 





J'ai inséré la shaker box sur une grande partie de la page ...cela me fait un fond original et surtout pas figé...lorsque je déplace la page, le fond "bouge" c'est assez drôle car la page n'est jamais comme au départ... quelques fleurs, tampons, napperon découpes, embellissements divers viennent agrémenter la page... une page très colorée, pas du tout dans mes habitudes mais j'aime particulièrement... comme quoi, on peut changer et surtout oser... alors , vous aussi osez et lancez vous... on a hâte de voir vos merveilles...




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #253. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire