Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 décembre 2017

Challenge #257 - sketch

Pour ce deux cent cinquante septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Faby, Laure Hude, Marinascrap et Mélie. 







 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 décembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Faby : 



Contrairement aux copines, je ne suis pas très douée pour la patouille. J'ai donc opté pour un fond déjà travaillé. J'ai mis sur mousse 3D la photo que je préférais des 4 (celle où il est à cheval sur le tronc d'arbre). Quelques tampons en plus et voilà une page ultra facile à réaliser.




Laure Hude : 




Je voulais un fond assez travaillé pour nos photos de NY. Ce papier était parfait, plus quelques tampons et voila.




Marinascrap : 




J'ai remplacé les grosses taches de patouille du fond par une couche de gesso à travers un pochoir briques. J'ai conservé l'emplacement des 3 photos et du titre. Pour le reste, j'ai juste ajouté des découpes florales qui rappellent les motifs floraux sur mes photos, avec un peu de stylo gel bleu au centre des fleurs pour ajouter une touche de couleur. Un sketch multiphotos assez facile à s'approprier... Laissez vous tenter...




Mélie : 


 
Voici une page très clean, j'ai choisi de ne mettre que deux photos, deux vieilles photos nature que j'avais envie de scrapper depuis longtemps. J'ai donc eu envie de patouiller mon fond comme sur le sketch :). J'ai remplacé les étoiles par des sequins.




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #254. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire