Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 décembre 2017

Challenge #259 - scraplift

Pour ce deux cent cinquante neuvième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette superbe page d'Elisabetta Margini, une scrappeuse italienne très talentueuse, vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://abcdeliblog.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau. 






A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 janvier 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.




Faby : 




Comme sur la page à lifter, je n'ai pas forcément choisi la plus belle photo de mon stock mais elle raconte une anecdote, celle d'Aurélien, qui, comme tous les ans, a écrit sa lettre au Père Noël... ou plutôt à la mère Noël !


Laure Hude : 




Ce lift m'a tapé dans l’œil côté graphique, un peu de patouille, simple de mise en page mais efficace !




Marinascrap : 




J'aime beaucoup cette page d'Elisabetta, même si je m'en suis un peu éloignée. J'ai respecté la mise en page dans les grandes lignes et j'ai construit ma page avec les embellissements et papiers qui correspondaient au combo vert, rose pâle, blanc et gris. J'aime beaucoup cette photo de ma petite dernière avec mon père, elle montre bien à quel point ils sont proches. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lifter cette magnifique page.


Scrapaclau


 

Ce lift m'a inspiré une mise en page comme un sapin de Noël... une photo, des étiquettes, des embellissements et au final une page rapidement terminée... Lancez vous et vivement Noël...




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #256. 






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire