Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 décembre 2017

Challenge #260 - journaling

Pour ce deux cent soixantième challenge, nous vous proposons d’inclure le nom d’une saison dans le titre de votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 janvier 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Faby :


J'ai été inspirée par l'hiver ! Cela m'a rappelé ce soir de décembre où Erwann était allé au jardin chercher des carottes à mettre au pied du sapin pour les rennes du Père Noël. J'avais réussi à capter son regard. La mise en page inspirée par un sketch de ma copine Creanscrap met donc en valeur ma photo. Le reste de l'histoire sera racontée en vis-à-vis de cette page, soit sous forme de page, soit sous forme de pochette project life, je n'ai pas encore décidé !



Laure Hude :




Moi, j'ai choisi l'automne à cause de la première collection de papiers florilèges qui est juste sublime !!! tampons, dies, patouille et voila le résultat !




Marinascrap :




La saison la plus facile pour moi à illustrer, c'est l'hiver ! Voici donc un titre en rapport avec cette froide saison... Pour la mise en page, je suis partie d'un superbe sketch de Binka, même si je l'ai un peu délaissé vers la fin... J'ai utilisé plusieurs dies flocons que j'ai concentrés surtout autour de la photo et quelques strass bleus. Quelle saison aura votre préférence ? Je suis curieuse de le savoir...




Scrapaclau :




Une jolie photo pour illustrer le thème de la semaine... une mise en page comme j'aime, c'est à dire à minima ou clean et simple... Lancez vous, on vous attend...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #257. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

2 commentaires:

  1. tout 2017 j'ai essayé de me dégager du temps pour me remettre au scrap....juste fait 3 pages bof, bof ! pourtant vos articles me donnent souvent envie donc 2018 je m'y remets !!!
    bonne année à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment ^^
    Nous espérons que tu arriveras à te dégager un peu plus de temps pour le scrap en 2018, c'est notre souhait pour chacune d'entre vous pour 2018 ^^
    Bonne année de la part de toute l'équipe

    RépondreSupprimer