Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 février 2018

Challenge #269 - sketch

Pour ce deux cent soixante dix neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 mars 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'ai adoré ce sketch et cette photo s'est imposée, comme une évidence. Il manque un détail important sur cette photo, mais ça, c'est mon jardin secret... J'ai réalisé mon fond avec 2 couleurs de Distress Oxide (iced spruce et lucky clover) puis tamponné en ton sur ton mon tampon chouchou de chez Graffiti Girl. Le titre, quelques embellissements et ma photo coupée en 4.

 
Creanscrap :


Bonjour à toutes, lorsque j'ai découvert ce sketch multi photos, j'ai tout de suite pensé à ces photos prises lors d'un we scrap et pyjamas entre amies. Les couleurs dominantes de ma photo m'ont guidées sur le choix de mon encre oxide, puis quelques tamponnages de fond, du masking tape déchiré, et j'avais 1 titre parfait dans mes découpes...

 
Did83:



Ce sketch m'a tout de suite plu car on peut l'utiliser de plusieurs manière, de façon clean ou un peu patouillé; en format portrait ou paysage... J'ai choisi d'utiliser quatre photos format polaroïd. J'ai encré le fond et ajouté un tampon texture quadrillage, ajouté 2 masking tape différents, un tampon flèche et quelques tampons de la planche florilège Enjoy. Et comme toujours dans les tons girly que j'affectionne tant !! Comment allez vous appréhender ce sketch?....

 
Laure Hude :


Un fond patouille avec mes distress oxide quelques tampons et hop, j'imprime une mosaïque de photos de notre chien jouant dans la neige.

 
Marinascrap :


Un très joli sketch qui permet de mettre en valeur vos portraits. Pour ma part, j'ai choisi de mettre à l'honneur ma trombine et celle de mon cher et tendre (en 2 exemplaires). Mes photos étant légèrement en mode sépia, j'ai pris le parti d'un combo noir et blanc + couleur (menthe pour ne pas préciser) qui dynamise et modernise un peu tout cela ! 1 photo en 4 exemplaires, 2 photos en 2 exemplaires, 4 photos ou 1 photo en 4 morceaux, quel sera votre choix ? Montrez-nous votre page...

 
Mélie :


Ce sketch m'a tout de suite attiré, j'ai travaillé mon fond avec une distress oxyd puis des gouttes d'acrylique. J'ai décidé de découper une photo plutôt que d'en mettre plusieurs, j'ai changé plusieurs fois mon titre jusqu'à finir par le mettre en bas. Cette page m'a donné du fil à retordre mais elle me plaît beaucoup !


Scrapaclau :


J'ai choisi de prendre une photo et de la couper en 4... pour le fond, j'ai opté pour les brushos cobalt blue sur un papier aquarellable coupé un peu plus petit que le papier imprimé... J'ai rajouté quelques tampons "murs de briques" en encre grise de part et d'autres des photos... des flèches, une série de tickets, du masking tape, une étiquette et un titre en mousse et papier noir coupé à l'aide de dies kési'art... une petite date termine la page... A vous de nous épater les filles...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #266. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



1 commentaire:

  1. Merci pour ce joli sketch! Vos ^pages sont très jolies,
    Participation ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=197815334313233&set=pcb.197816154313151&type=3&theater

    RépondreSupprimer