Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 mars 2018

Challenge #270 - inspiration

Pour ce deux cent soixante dix challenge, nous vous proposons de suivre l'inspiration suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Ce challenge a été l'occasion rêvée d’utiliser des photos petit format que j'avais imprimées en trop pour mon mini sur l'anniv de ma fille. J'ai donc gardé l'idée des cadres, des fleurs et le combo. Pour les fleurs, j'ai utilisé un tampon All & create que j'ai embossé avec de la poudre blanche, colorisé aux Néocolors II, puis détouré. Pour le titre j'ai utilisé des dies mots et alphabets 4 en Scrap. Au final, j'aime bien le résultat.
 
Creanscrap :


Pour cette inspiration, j'ai retenu différents éléments, tels que les deux couleurs dominantes (jaune et bleue), travaillées avec mon encre Oxide pour le bleu et mes néocolors 2 pour le jaune. Ensuite, j'ai intégré des fleurs et feuillages comme dans l'inspiration, les étiquettes (qui deviennent peu à peu un incontournable dans mon scrap), et les tampons love et cœurs...
 
Did83:


Pour cette inspiration, j'ai choisi de garder le combo jaune, bleu et noir, les étoiles, les fleurs et les cœurs.
 
Faby :
 


De cette inspiration, j'ai gardé les couleurs, la disposition un peu comme les cadres et le noir pour les mots découpés. Une page multi photos très clean pour retracer une chouette balade faite avec les enfants.
 
Laure Hude :

Je me suis inspirée du combo de couleurs et de la mise en page.
 
Marinascrap :


Du coup, j'ai presque tout gardé de l'inspiration : les cadres, les couleurs, la mise en page, les fleurs... C'est presqu'un copier/coller ^^. Un challenge très agréable à relever, ne le laissez pas passer...
 
Mélie :


Une inspiration qui m'a beaucoup plue, la forme, les couleurs... J'ai récupéré les couleurs ainsi que les touches de noir, la forme avec mes papiers rectangles, les flèches. Je me suis régalée à faire ma page !


Scrapaclau :


Pour ce défi j'ai gardé le combo... et les "cadres" entourant photos et décos... j'ai collé 3 photos sur 3 cadres... et j'ai travaillé les 2 autres avec de l'encre IZINK miel et en collant 2 mots coupés à l'aide de dies... un souvenir de notre séjour en Turquie en 2012... Laissez vous porter par cette inspiration... et montrez nous...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #267. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


1 commentaire:

  1. Une inspiration originale, j'aime beaucoup. Vos pages sont toutes très belles. Ma participation à voir ici:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=199315990829834&set=pcb.199316370829796&type=3&theater
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer