Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 avril 2018

Challenge #274 - combo

Pour ce deux cent soixante quatorzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude,  Liline21, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ce combo j'ai trouvé que cette photo, prise à La Teste de Buch l'été dernier lors d'un coucher de soleil, était parfaite. J'y ai associé un papier de "Mes p'tits ciseaux", quelques découpes géométriques, dots, agrafes, badge, étiquette, et voilà !

 
Did 83 :


Un combo parfait pour moi avec mon style plutôt girly. j'ai utilisé le rose pour le fond de page et un tampon, le gris avec le papier étoilé et les tamponnages, le noir pour les tamponnage et les tâches, et le blanc avec le napperon.

 
Faby :


Ce combo tombait à pic pour scraper cette photo prise avant le début du spectacle du soldat rose 2 que je suis allée voir avec les enfants... en 2014 déjà ! Hormis le marron, j'ai gardé toutes les autres couleurs proposées. Un journaling pour raconter la petite histoire de la photo et au final, une page très clean et efficace !

 
Laure Hude :


Oups, un exercice difficile pour moi ! J'ai utilisé un sketch de la boutique de Kali.

 
Liline21 :
 


Voilà un combo pour sortir de ma zone de confort... En effet, moi et le rose ça fait 2. Mais je tenais à le faire, parce que justement le côté rose/bleu me plaisait beaucoup. Je suis donc partie sur un fond patouille mélangeant le rose et le bleu. Quelques éléments pour accompagner ma photo, mon titre à part. Et ma page était terminée !

 
Marinascrap :


Toutes les couleurs du combo sont présentes : le fond blanc, les carrés roses, bleus, noirs et gris, la fausse couture et les petites étiquettes textes en marron foncé... Un esprit colorblocking et fausse couture pour cette page girly comme ma puce ^^. Et vous, réussirez vous à utiliser toutes les couleurs de ce combo ?

 
Mélie :


Je ne fais pas souvent de combo, alors j'ai voulu me lancer un défi car j'avais un sketch sympa en vue à mettre avec :) j'y ai passé pas mal de temps mais j'ai réussi ^^


Scrapaclau :


Ouh la... voila un combo difficile pour moi qui ne travaille presque jamais avec du rose... mais, je suis sortie de ma zone de confort et j'ai fait l'effort de travailler finalement les couleurs avec les encres distress à disposition... le tag a été embossé avec une poudre blanche puis distressé avec les mêmes couleurs que le fond de page... masking tape rose et gris... stickers aux bonnes couleurs... découpes diverses et pour terminer la page quelques dots avec les nuvo...! Allez, sortez un peu de votre zone de confort et montrez nous votre page...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #271. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire