Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 avril 2018

Challenge #275 - scraplift

Pour ce deux cent soixante quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Kali, scrapeuse française qui n'est plus a présenter ici. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : https://www.facebook.com/kali.scrap. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 mai 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'aime beaucoup le scrap de Kali et je suis fan de ce combo. J'ai donc été relativement fidèle au lift. J'ai juste mis quelques étiquettes en moins et quelques tâches d'encre de Chine en plus.

 
Creanscrap :


J'ai souhaité garder la mise en page de l'original, mais adapter mes papiers, tampons et embellissements en fonction de la couleur de ma photo... Dominante bleue. J'aime également utiliser des découpes offertes par des amies scrapeuses tout en essayant de trouver de l'harmonie.

 
Did 83 :


Je trouve qu'il se détache une certaine intensité de cette page de Kali, j'ai voulu la recréer avec une photo d'un moment fort pour moi. J'ai utilisé un combo neutre : gris, noir et blanc en essayant de garder la mise en page la plus proche possible de l'originale. Mais en ajoutant une petite touche de douceur avec la plume.

 
Faby :


J'aime beaucoup le scrap de Kali et en plus, je l'ai rencontrée en janvier, elle est adorable ! Sa page était tellement belle que je me suis contentée de la lifter au plus près... Cette page m'a replongée dans les souvenirs de mon petit dernier... Cette photo date déjà de 2007, que le temps passe vite !

 
Laure Hude :


J'adore le côté clean de Kali, cette délicatesse, ce côté classe. Je suis restée très fidèle à l'original en y ajoutant un soupçon de patouille.

 
Marinascrap :


J'aime beaucoup le travail de Kali et cette page ne fait pas exception ^^. J'ai gardé les grandes lignes et rajouté quelques éléments, car je trouvais ma page un peu trop vide ^^. Un page très rapide à réaliser, donc si vous souhaitez vous lancer, vous n'avez plus qu'à trouver 30 petites minutes...

 
Mélie :


La mienne sort un peu du modèle de départ, mais me plaît énormément. J'ai gardé la disposition et les éléments de départ en utilisant aussi une photo noir et blanc :)


Scrapaclau :

 
Je suis restée très fidèle à cette page car elle me plaisait beaucoup... alors pourquoi changez ?... et puis j'avais la photo parfaite (à mes yeux) pour réaliser ce défi... mes ados en train de se photographier sur une plage des Maldives... et oui encore une fois je vous emmène loin de la France... désolée... j'aime les tons et l'atmosphère qui s'en dégage... pas vous ?


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #272. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire