Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 avril 2018

Challenge #277 - sketch

Pour ce deux cent soixante dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 mai 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'aime beaucoup ce sketch, mais il me fallait trouver LA photo. Je l'ai trouvée dans mes archives. Elle date un peu mais elle était parfaite pour les découpes que je devais y faire. Et mon alphabet 4 en scrap fétiche pour le titre. J'adooooore !

 
Did83 :


Voici un sketch très facile et plaisant à faire ! J'ai utilisé un pochoir chevron avec mon encre Izink Océan pour faire ma bande de fond et un tampon bulle de la même couleur pour les tâches. Je trouve qu'il est plus facile de découper une photo de paysage ou de scène de vie en section plutôt qu'un portrait : J'en ai donc choisi une du lac d'Annecy. Une chute de papier swirlcards et un bazzil turquoise viennent compléter cette page. A votre tour...
 
 
Faby :


Contrairement aux copines, je n'avais pas vu sur le sketch une photo coupée en 3... mais deux photos (une plus grande que l'autre) séparées par un morceau de papier... Je suis donc restée sur mon idée en réalisant ma page ! Un sketch graphique, rapide à faire ! Alors, c'est à vous de jouer !

 
Laure Hude :


Ce sketch m'inspire une page très urban masculine, j'ai utilisé une nouvelle marque Wakup.

 
Marinascrap :


Un très joli sketch graphique qui permet de mettre en valeur une grande photo. J'ai choisi de conserver les chevrons sous la photo en les allégeant grâce à la couture ^^. Si vous aimez les pages graphiques, n'hésitez pas à faire ce challenge, il est fait pour vous ^^...

 
Mélie :


Un sketch pas facile, mais j'avais un fond fait par mon petit loulou à l'izink à utiliser depuis un moment alors je me suis lancée !
 

Scrapaclau :


C'est un sketch sympathique que celui ci... juste trouver LA bonne photo que l'on pourra couper... réaliser des chevrons soi même et réaliser une page toute simple mais bien organisée... A vous de jouer les filles...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #274. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire