Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 avril 2018

Challenge #278 - inspiration

Pour ce deux cent soixante dix huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 mai 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pas vraiment fan des hexagones, de l'inspiration, je n'ai conservé que le combo et l'esprit encadré de la photo en portrait. Encadrée en blanc chez moi ! Des papiers 4 en scrap, des tampons Graffiti Girl et une magnifique étiquette de vêtement que je garde depuis un moment déjà dans l'idée de la glisser sur une page. Des petits ronds découpés dans le même tissu pour en faire des fleurs et une magnifique photo de Maéna qui entre aussi dans le combo.

 
Creanscrap :


Pour cette inspiration, j'ai tout de suite aimé les hexagones, alors j'ai dans un premier temps travaillé mon fond avec et choisi les 2 couleurs dominantes.
 
 
Did83 :


Pour cette inspiration, j'ai repris le jaune et le rose, j'ai travaillé le fond à l'aquarelle, j'ai tracé des hexagones de 2 couleurs et estompés à l'eau, utilisé un papier imitation bois pour les étagères, ainsi que les tâches pour les gouttes d'eau. J'ai également choisi un format polaroid de photo pour rappeler le cadre. A votre tour...

 
Faby :


J'ai été inspirée par... les hexagones ! Et j'ai gardé l'idée de la photo en mode portait pour faire référence au cadre qui se trouve sur l'image ! Une page très clean, très rapide à faire, vu que j'ai acheté il y a quelques temps un die hexagone. Et d'ailleurs, j'ai tellement bien mouliné qu'il me reste assez d'hexagones pour faire une deuxième page !

 
Marinascrap :


J'ai conservé l'hexagone, le nuage et les couleurs pastel de cette inspiration. J'ai voulu une page volontairement très épurée pour garder le focus sur la photo de ma louloute. Mais, j'aurais pu aussi reprendre les accumulations de pots, les petites maisons, le cadre noir et je ne sais quel autre élément encore ^^. Et vous, qu'allez vous retenir de cette inspiration ?


Scrapaclau :


Une page bien chargée... peut être un peu trop à mon gout... mais, j'ai gardé l'inspiration des hexagones et... je me suis amusée à remplir la page... j'ai découpé plusieurs hexagones de plusieurs tailles ainsi que les photos et j'ai réalisé ma page ... quelques tampons, quelques découpes... de papillons... quelques étiquettes tamponnées... et hop, le tour était joué... A vous, "hexagonez" et étonnez nous...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #275. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire